Bonjour à toutes, après plusieurs semaines d'absence suite aux travaux effectués pour l'arrivée de ma fille ( qui d'ailleurs, va montrer le bout de son nez dans 2 semaines :), je reviens avec un maquillage simple et légé pour ce début de printemps.

Il est temps de sortir les couleurs en cette belle saison.

J'adore le printemps, le chant des oiseaux, les fleurs, les couleurs pastelles ( ou pas ), le début des barbecues ( j'en salive déjà ),... Puis surtout,

j'ai l'impression d'être toujours de bonne humeur en cette période et cela fait du bien !

 

Parlons peu mais parlons bien, j'ai ressorti ma palette E.L.F que j'aime beaucoup pour les différents choix de couleurs mattes, irrisées, satinées, claires, foncées, flashies,etc et etc...

Avant d'appliquer mon fond de teint, j'hydrate ma peau avec la crème Nivea Care que j'aime surtout pour son absorption rapide et sa texture non collante.

Ensuite je trace mes sourcils avec l'ombre et le pinceau duo de chez ZAO Makeup que j'avais reçu de la marque elle-même. Je n'utilise plus que ce duo depuis que je l'ai, et je termine par appliquer mon fond de teint !

Comme base pour mes paupières, j'utilise simplement un jumbo blanc un peu pailleté, qui se nomme le Twist Pen 4 en 1 de la marque Miss Europe, qui coûte trois fois rien et je commence par utiliser le rose irrisé un peu orangé de la palette Elf sur la paupière mobile.

Puis,

je prend la couleur violette irrisée de la même palette et la place au creux de l'oeil et puis j'estompe le tout ! Je reprend cette même couleur pour la mettre très légèrement en ras de cils inférieurs.

Un article assez court et simple pour mon retour ! Mais qui j'espère vous plaiera :).

A bientôt Kim.

Des bisous